Aller au contenu

« Incident technique majeur » dans un lycée de Rouen : pas de cours pendant deux jours

Le lycée Gustave-Flaubert de Rouen (Seine-Maritime) sera fermé vendredi 1er et samedi 2 décembre 2017 en raison d’un « incident technique majeur ». Explications.

Le lycée Gustave-Flaubert de Rouen (Seine-Maritime) sera fermé vendredi 1er et samedi 2 décembre 2017 en raison de la rupture d’une canalisation d’eau. (©Académie de Rouen)

Un vrai week-end prolongé pour certains lycéens de la ville de Rouen (Seine-Maritime). Le lycée Gustave-Flaubert, qui se trouve à la lisière entre Rouen et Bihorel, a annoncé qu’il serait fermé vendredi 1er et samedi 2 décembre 2017.

LIRE AUSSI : Incivilités et tensions près de Rouen : colère et inquiétude des professeurs, le lycée fermé

Rupture d’une canalisation d’eau

Le lycée a annoncé, jeudi 30 novembre, sur son site internet qu’il ne serait pas en mesure d’ouvrir ses portes. En cause, un « incident technique majeur ». Il s’agirait, toujours d’après l’établissement, d’une rupture d’une canalisation d’eau. 

Les cours doivent normalement reprendre lundi 4 décembre 2017. Sauf si un nouveau problème survient…