Aller au contenu

Une fillette de 12 ans renversée par une voiture en Seine-Maritime

Un accident s’est produit mercredi 13 décembre 2017, à Cany-Barville (Seine-Maritime). Une fillette a été renversée par une voiture. Elle a été légèrement blessée et hospitalisée.

Une jeune fille de 12 ans a été renversée, mercredi 13 décembre 2017, par une voiture à Cany-Barville (Seine-Maritime). (©Adobe Stock Illustration)

Elle a été « bousculée », indique une source judiciaire. Mercredi 13 décembre 2017 à Cany-Barville (Seine-Maritime), une fillette de 12 ans a été renversée par une voiture alors qu’elle traversait sur un passage piéton, rue Louis-Bouilhet. La circulation a été perturbée et l’enfant hospitalisée. 

LIRE AUSSI : Coincés sous l’essieu d’un camion, au Havre, deux migrants blessés

La fillette renversée « à faible allure »

Selon les premiers éléments, le choc a été léger. C’est en sortant « à faible allure » d’une station service que la voiture a renversé la jeune fille. Le conducteur n’aurait pas vu l’enfant, qui traversait la route Départementale 10 « sur un passage piéton mal éclairé », selon une source judiciaire. Cette dernière précise : 

Le conducteur, négatif à l’alcool et aux stupéfiants, connaît la famille de la jeune fille. Il a contacté les parents, qui ne souhaitent pas déposer plainte.

Le conducteur a tout de même été verbalisé par les gendarmes, directement sur place. La fillette a quant à elle été transportée pour examen au centre hospitalier de Fécamp.