Deuxième ex-aequo avec Epouville, l’équipe fille de Dieppe Basket compte un seul point de retard sur le leader des Hauts-de-Rouen. Les Rouennaises ont été battues une seule fois cette saison, contre deux revers aux Dieppoises. C’est dire que la confrontation de dimanche s’annonce très importante pour l’accession en championnat national.
Ce championnat de Pré-National féminin est loin d’être terminé puisqu’il reste encore deux matches à jouer avant la fin de la phase aller. C’est-à-dire que nous en sommes à un peu plus d’un tiers du championnat avec neuf matches joués sur un total de 22. Tout reste donc possible pour nos représentantes.
Invaincue sur son parquet, la formation des Hauts-de-Rouen est tout de même tombée une fois cette saison, lors du derby à Bihorel B (43-54). Si la mission s’annonce donc difficile pour les Dieppoises, elle n’est pas impossible. Seul souci et de taille, Dieppe-Basket ne voyage pas très bien comme en ont témoigné ses deux défaites à l’extérieur, à Epouville et à Fécamp. Il faudra éviter la passe de trois ce week-end.