Aller au contenu

Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? Où voir le film en avant-première le 1er janvier ?

Cinq ans après, l’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu revient pour une suite. Le 1er janvier 2019, elle est diffusée en avant-première dans de nombreux cinémas en France.

De nombreuses avant-premières de Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu sont organisées en France le 1er janvier 2019.

De nombreuses avant-premières de Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? sont organisées en France le 1er janvier 2019. (©Arnaud Borrel)

Les familles Verneuil et Koffi sont de retour. En 2014, plus de 12 000 000 de spectateurs les découvraient dans les salles obscures, faisant de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? le 7e film français le plus vu au cinéma de tous les temps. 

On ne change pas une équipe qui gagne !

Cinq ans plus tard, c’est la même équipe qui remet le couvert, avec aux commandes le réalisateur Philippe de Chauveron, et à l’affiche Christian Clavier, Chantal Lauby et leurs (beaux) enfants Elodie Fontan, Frédérique Bel, Ary Abittan etc. 

Si le premier volume nous racontait l’histoire de ces deux parents un tantinet racistes voyant leurs filles se marier avec des Français issus de l’immigration, il sera cette fois-ci question du souhait de ces couples de quitter la France, pour tenter leur chance à l’étranger. Evidemment, ça n’est pas du goût des Verneuil, qui tenteront tout pour les retenir.

LIRE AUSSI : Nombre de sièges par habitant, fréquentation des salles… Rouen, la ville des cinéphiles

Le film sortira le 30 janvier 2019, mais pour les plus pressés, de nombreuses avant-premières sont organisées à travers la France le 1er janvier. Une bonne façon de démarrer l’année ?

Voir la carte de toutes les avant-premières organisées en France le 1er janvier

En Seine-Maritime, des avant-premières seront organisées à 18h :
– Au Pathé Docks de Rouen
– Au Gaumont du Grand-Quevilly
– Au Grand Mercure d’Elbeuf
– Au Paris, de Caudebecq-en-Caux 
– Aux Ecrans, de Gournay-en-Bray
– Au Chantecler d’Aumale
– Au Grand Large de Fécamp
– Au Arts de Montivilliers
– Aux Docks Vauban du Havre
– Au Casino du Tréport