Aller au contenu

Un jeune homme meurt lors d’une baignade dans une piscine de Seine-Maritime

Un jeune homme de 25 ans est mort, alors qu’il nageait dans la piscine municipale de Fécamp (Seine-Maritime), vendredi 28 décembre 2018. Une autopsie doit être pratiquée.

Un homme de 25 ans est mort alors qu'il se trouvait dans la piscine de Fécamp (Seine-Maritime), vendredi 28 décembre 2018, vers 16h30.

Un homme de 25 ans est mort alors qu’il se trouvait dans la piscine de Fécamp (Seine-Maritime), vendredi 28 décembre 2018, vers 16h30. (Illustration ©Adobe stock)

Dramatique accident à Fécamp (Seine-Maritime). Un jeune homme âgé de 25 ans est mort alors qu’il se trouvait dans le grand bassin de la piscine municipale, vendredi 28 décembre 2018, vers 16h30. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’une noyade.

LIRE AUSSI : Face-à-face en Seine-Maritime : un Britannique grièvement blessé dans un accident

En vacances chez un ami

La victime, de nationalité rwandaise, était « en villégiature chez un ami dans la région », indique une source policière. La maman de cet ami est intervenue pour le secourir. En vain. Une enquête a été ouverte. Une autopsie sera pratiquée mercredi 2 janvier 2019 pour déterminer avec précision les causes de la mort.

LIRE AUSSI : Une femme retrouvée morte dans son appartement, près de Rouen : la piste criminelle privilégiée