Aller au contenu

Après trois jours de tapage près du Havre, le locataire est finalement interpellé à cause d’un joint

Près du Havre (Seine-Maritime), les gendarmes sont intervenus à trois reprises pour tapages dans un appartement. Le locataire est finalement interpellé à cause de stupéfiants.

Les gendarmes ont perquisitionné du matériel de sons et du cannabis à

Les gendarmes ont saisi du matériel de sons et des stupéfiants dans un appartement du centre-ville de Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime), dimanche 23 décembre 2018. (©Gendarmerie Seine-Maritime)

Vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 décembre 2018, les gendarmes de Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime) sont intervenus à trois reprises pour tapage dans un appartement du centre-ville.

De la musique trop forte

Le premier soir, vers 22h30, des jeunes fêtaient un anniversaire dans un logement du centre-ville. Et la musique, trop forte, dérangeait les voisins. Le locataire a alors été mis en garde sur les sanctions en cas de nouvelle intervention. Ce qui ne l’a pas empêché de recommencer le lendemain, dès 15h. 

LIRE AUSSI : Incendie d’une maison isolée en Seine-Maritime : un couple et son enfant évacués

À l’arrivée de la patrouille, tous les jeunes présents ont dû quitter l’appartement. Ils ont fait l’objet d’une mise en garde sur leur comportement vis-à-vis du voisinage. 

[DÉLINQUANCE]Le vendredi 21 décembre 2018 à 22h30, les gendarmes de la brigade de Saint Romain de Colbosc sont appelés…

Publiée par Gendarmerie de Seine-Maritime sur Mercredi 26 décembre 2018

Matériels de sons et stupéfiants saisis

Et pourtant, le dimanche 23 décembre 2018, à 6h30, les gendarmes sont une nouvelle fois engagés pour un tapage chez ce même locataire. Cette fois-ci, ils ont procédé à la saisie d’objets servant à diffuser du son : enceintes connectées, enceinte boomer, barre de son…

Les gendarmes ont également détecté une forte odeur de cannabis et ont trouvé un joint posé sur le bar de la cuisine. Le locataire est alors placé en garde à vue pour possession de stupéfiants.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’intéressé se livrerait à un petit trafic de stupéfiants dans la région. Il s’en expliquera le 27 août 2019 devant le tribunal correctionnel du Havre.

LIRE AUSSI : Tapage nocturne à Rouen. Les policiers reçus par un homme armé d’un pistolet !