Aller au contenu

Au Havre, Un homme décède après s’être jeté du neuvième étage d’un immeuble

Un homme a été retrouvé mort en bas d’un immeuble d’habitation au Havre (Seine-Maritime) mardi 17 juillet 2018. Il s’était jeté du neuvième étage.

Le motard et son passager ont été blessés dans l'accident.

Un homme s’est jeté du neuvième étage d’un immeuble dans le centre-ville du Havre (Seine-Maritime). Les secours n’ont rien pu faire. (©Fotolia)

Un homme s’est jeté du neuvième étage d’un immeuble d’habitation jeudi 17 juillet 2018, rue Richelieu, dans le centre-ville du Havre (Seine-Maritime). Les secours, mobilisés à 4h40 du matin, n’ont rien pu faire pour la victime septuagénaire.

LIRE AUSSI :

Elle a été déclaré décédée par les médecins du Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) à leur arrivée sur place. À la suite du drame, les médecins se sont enquis de l’état du frère et de la femme de la victime. Aucun transport à l’hôpital n’a été demandé.