Aller au contenu

Braquage au restaurant universitaire de Rouen : deux hommes recherchés

Deux hommes sont recherchés après avoir braqué le retaurant universitaire du campus de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime), vendredi 27 janvier 2017. Explications.

Le Resto U du campus de Mont-Saint-Aignan, a été la cible de braqueurs, vendredi 27 janvier 2017 (Photo Université de Rouen).
Le Resto U du campus de Mont-Saint-Aignan, a été la cible de braqueurs, vendredi 27 janvier 2017. (Photo d'illustration ©Université de Rouen).

Environ 16h30, vendredi 27 janvier 2017 au Resto U Le Panorama, boulevard André Siegfried, sur le campus universitaire de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime).

Deux hommes encagoulés surgissent à l’heure de la fermeture du local utilisé comme bureau pour le restaurant universitaire. L’un des deux porte une arme de poing et contraint le directeur, âgé de 48 ans, ainsi que deux femmes employées du Resto U, âgées de 45 et 57 ans, à retouner dans le local.

Quelques milliers d’euros dérobés

Les deux malfaiteurs se sont fait remettre le contenu du coffre-fort, quelques milliers d’euros et ont pris la fuite. Les secours ont été immédiatement alertés, indique une source judiciaire, à Normandie-actu.

Malgré le plan de recherches qui a été déclenché et le signalement des braqueurs, fourni par les victimes, les deux hommes sont toujours en fuite. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.