Aller au contenu

Coups de feu à l’arme automatique sur un bar de Saint-Étienne-du-Rouvray

Des coups de feu ont été tirés dimanche 8 janvier 2017 aux alentours de 16 h 15 dans un bar situé dans la rue du Madrillet à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Précisions.

Des coups de feu ont éclatés en direction d'un bar rue du Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). (Streetview ©Google)
Des coups de feu ont éclatés en direction d'un bar rue du Madrillet à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). (Streetview ©Google)

Aux alentours de 16 h 15,  dimanche 8 janvier 2017, des coups de feu sont tirés en direction du bar de la Cité, se trouvant rue du Madrillet à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).

Un mouvement de foule

Selon certains témoins, une voiture noire est arrivée avec à l’intérieur deux individus. Des coups de feu sont tirés à l’aide d’une arme automatique en direction du bar.

Les consommateurs sur place sont évidemment choqués et un mouvement de foule a alors lieu dans l’enceinte de l’établissement.

>LIRE AUSSI : Le gérant d’un bar braqué au pistolet automatique au Havre

Les autorités présentes, la police de secours, la brigade anti-criminalité et la brigade canine n’ont pas constaté de blessés sur les lieux.

Un homme blessé ?

Cependant, selon des informations d’InfoNormandie, un homme qui se trouvait à l’extérieur du bar aurait été touché à la jambe et se serait rendu au CHU de Rouen par lui-même.

L’enquête est en cours

Le plan de recherches déployé n’a pas permis de retrouver les suspects présumés, qui sont toujours en fuite.

Une enquête a été confiée à la brigade de la sûreté départementale.

>LIRE AUSSI : Un homme suspecté d’avoir tiré sur des jeunes interpellé au Havre