Aller au contenu

De plus en plus de Launoyennes et de Launoyens

La commune de Lannoy-Cuillère (secteur de Formerie) a connu une croissance de population. Le maire Laurent Mylle l’a évoqué lors de ses voeux à la population.

« Lorsque nous avons entrepris les premières démarches pour le PLU (Plan local d’urbanisme), en 2010, la commune comptait 226 habitants. Nous avions tablé sur une augmentation de la population jusqu’à 330 habitants, à l’horizon 2025", a indiqué Laurent Mylle, maire de Lannoy-Cuillère.
« Lorsque nous avons entrepris les premières démarches pour le PLU (Plan local d’urbanisme), en 2010, la commune comptait 226 habitants. Nous avions tablé sur une augmentation de la population jusqu’à 330 habitants, à l’horizon 2025", a indiqué Laurent Mylle, maire de Lannoy-Cuillère.

Laurent Mylle, maire de Lannoy-Cuillère, a évoqué l’augmentation de la population et le coût de l’entretien des routes lors de ses vœux le 30 décembre à la population.

« Nous sommes en avance sur les prévisions »

En 2016, la population launoyenne a atteint les 280 habitants avec 4 naissances et un unique décès, celui de la doyenne, Henriette Mylle.

« Lorsque nous avons entrepris les premières démarches pour le PLU (Plan local d’urbanisme), en 2010, la commune comptait 226 habitants. Nous avions tablé sur une augmentation de la population jusqu’à 330 habitants, à l’horizon 2025. 6 ans plus tard, nous sommes en avance sur ces prévisions », explique le premier magistrat dans le bulletin municipal annuel.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans notre édition du jeudi 5 janvier 2017 ou en version numérique.