Aller au contenu

Disparition inquiétante d’un homme dans l’Eure : un appel à témoins

Un homme de 57 ans, habitant de l’Eure, n’a plus donné signe de vie depuis la fin du mois de décembre 2016. La gendarmerie lance un appel à témoins, dimanche 29 janvier 2017.

Gérard Martin, habitant de Serquigny (Eure) a disparu depuis le 27 ou 28 décembre 2016. La gendarmerie lance un appel à témoins. (©Gendarmerie nationale)
Gérard Martin, habitant de Serquigny (Eure) a disparu depuis le 27 ou 28 décembre 2016. La gendarmerie lance un appel à témoins. (©Gendarmerie nationale)

Gérard Martin, âgé de 57 ans, n’a plus donné signe de vie depuis la fin décembre 2016. La compagnie de gendarmerie de Bernay (Eure) lance un appel à témoins dimanche 29 janvier 2017.

Sa factrice comme dernier témoin

La dernière personne ayant aperçu cet homme habitant la commune de Serquigny, est la factrice, en date du 27 ou 28 décembre. L’alerte a été donnée quelques jours plus tard, le 31 décembre. Depuis, de nombreuses recherches ont eu lieu.

La gendarmerie a enregistré un retrait d’argent de 300 euros le 24 décembre. « Le disparu a passé le réveillon de Noël sur sa commune de résidence et a été raccompagné chez lui vers 5h du matin », le 25 décembre 2016, précise une source judiciaire à Normandie-actu.

Une personne isolée

L’homme ne dispose pas de voiture, puisqu’il a vendu son véhicule quelques mois avant sa disparition. Il est décrit comme isolé, ne travaillant pas et souffrant du diabète. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Disparition volontaire, suicide, enlèvement, meurtre ? Aucune hypothèse n’est privilégiée par les enquêteurs.

Toute personne pouvant apporter des renseignements sur cette disparition, est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Brionne au 02 32 44 80 17.