Aller au contenu

Incendie dans un immeuble à Rouen : treize personnes évacuées

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble de la rue Saint-Nicaise à Rouen au petit matin du vendredi 15 juin 2018. Trois personnes ont été légèrement blessées par les fumées.

Un jeune homme de 25 ans a été grièvement blessé vendredi 11 mai 2018 dans un accident à Trouville-Alliquerville (Seine-Maritime).

13 habitants d’un immeuble ont du être relogé à la suite d’un incendie dans leur cage d’escalier rue Saint-Nicaise à Rouen (Seine-Maritime). (©SL / 76actu / Illustration)

La cage d’escalier d’un immeuble d’habitation de quatre étages situé rue Saint-Nicaise à Rouen (Seine-Maritime) a pris feu vendredi 15 juin vers 4 h du matin. Les treize habitants, dont deux enfants, ont été évacués, pour la plupart par les pompiers arrivés sur place. Trois personnes ont inhalés les fumées qui se sont propagées dans le reste du bâtiment.

LIRE AUSSI : À Elbeuf, le restaurateur frappe son agresseur à la tête : son pronostic vital engagé

Légèrement blessées, les trois victimes ont été transportées au CHU de la ville. L’incendie a été éteint au moyen d’une lance à incendie. L’opération de secours était cependant toujours en cours vers 6h30 du matin. Des actions de dégarnissage et de déblayages vont continuer durant une partie de la matinée.

Les locataires seront relogés par leurs propres moyens.