Aller au contenu

Jean-Yves Billoré se lance dans la course aux législatives

Jean-Yves Billoré, le maire de Tôtes, s’implique dans la campagne pour les législatives. Il est le suppléant de Jean-Pierre Thévenot, le candidat socialiste.

Jean-Yves Billoré (à droite) est le suppléant de Jean-Pierre Thévenot, le maire de Cany-Barville et candidat socialiste aux législatives en pays de Caux (photo fournie par les candidats). -
Jean-Yves Billoré (à droite) est le suppléant de Jean-Pierre Thévenot, le maire de Cany-Barville et candidat socialiste aux législatives en pays de Caux (photo fournie par les candidats).

L’annonce a été faite il y a quelques jours. Jean-Yves Billoré, le maire de Tôtes, est le suppléant de Jean-Pierre Thévenot, le candidat socialiste sur la 10e circonscription de Seine-Maritime.

Suppléant de Jean-Pierre Thévenot

Dans un contexte très difficile pour le Parti socialiste, Jean-Pierre Thévenot a joué la carte de la complémentarité avec son suppléant. Le premier est retraité tandis que le second est jeune et actif, le premier est à l’ouest de la circonscription alors que le second est basé aux confins du pays de Caux et de la partie brayonne que compte ce territoire.

Article intégral à retrouver dans notre édition du 2 mai ou via notre édition numérique.