Aller au contenu

Le groupe de pop allemande, In my days, en concert au Havre

Dans le cadre de la semaine franco-allemande organisée à l’Université du Havre, le groupe allemand, In my days, originaire de Magdebourg, donnera un concert, vendredi 27 janvier.

(Photo : In my days)
In my days, groupe d’indie-pop originaire de Magdebourg, en concert, le 27 janvier, au Havre.(Photo : In my days)

Vendredi 27 janvier 2017, le groupe de pop allemande, In my days, donnera un concert à la Maison de l’étudiant, au Havre (Seine-Maritime). L’occasion de découvrir la musique de ce groupe originaire de Magdebourg.

Amitié franco-allemande

Le 22 janvier 1963, Charles de Gaulle et Konrad Adenauer scellèrent l’amitié franco-allemande en signant le Traité de l’Élysée. La naissance de l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ) a suivi cet événement historique. Afin de célébrer l’amitié entre les deux pays, une soirée musicale, soutenue par l’OFAJ, est organisée à la Maison de l’étudiant, vendredi 27 janvier.

Trois amis, trois mots

Au programme, le groupe allemand, originaire de Magdebourg, In my days. Trois amis, donc trois mots pour un groupe qui les rassemble. Dennis, Charly et Tino se connaissent depuis 15 ans et chaque concert est pour eux l’occasion de partager leur enthousiasme et leur passion avec le public. Ce trio d’outre-Rhin distille une pop inspirée de groupes comme Bastille et Coldplay. Repéré avec son premier single, This is love, In my days poursuit son ascension sur la scène musicale allemande. À découvrir, dans le cadre d’une soirée étudiante dédiée à l’amitié franco-allemande.

VIDÉO. This is love d’In my days :

Cliquez ici pour voir la vidéo embarqué

Infos pratiques :
Vendredi 27 janvier 2017, à 20h, à la Maison de l’étudiant, 50 rue Jean-Jacques-Rousseau, au Havre.
Gratuit sur présentation de la carte d’étudiant.