Aller au contenu

Le Premier ministre Bernard Cazeneuve attendu à Rouen, vendredi 3 février

Le Premier ministre et ancien élu de Normandie, Bernard Cazeneuve, est annoncé à Rouen (Seine-Maritime), vendredi 3 février 2017. Il doit se rendre sur le port. Précisions.

Le Premier ministre Bernard Cazeneuve est attendu à Rouen (Seine-Maritime) vendredi 3 février 2017. (archives ©Liberté-Le Bonhomme Libre)
Le Premier ministre Bernard Cazeneuve est attendu à Rouen (Seine-Maritime) vendredi 3 février 2017. (archives ©Liberté-Le Bonhomme Libre)

Il n’oublie décidément pas la Normandie. Vendredi 3 février 2017, le Premier ministre Bernard Cazeneuve est attendu à Rouen (Seine-Maritime). Selon nos informations, l’ancien maire de Cherbourg et député de la Manche viendrait en visite au port de Rouen.

On ignore pour l’heure la durée et l’objet de son déplacement en Seine-Maritime. Le programme devrait être communiqué dans les jours qui viennent.

Une troisième visite en Normandie

Bernard Cazeneuve effectuera donc son troisième déplacement en Normandie en tant que Premier ministre. Il était déjà venu à deux reprises à Cherbourg, ville dont il était maire.

Il était ainsi venu le 16 décembre 2016 visiter les nouveaux locaux de l’agglomération de Cherbourg-en-Cotentin avant une allocution à la Cité de la mer.

Il est revenu dans sa ville d’élection quelques semaines plus tard, vendredi 20 janvier 2017. Il y avait notamment évoqué les questions agricoles avant d’assister à l’inauguration officielle de la gendarmerie de La Glacerie.

Manuel Valls également en visite à Rouen, en novembre

En novembre 2016, son prédécesseur à Matignon, Manuel Valls, s’était lui aussi rendu à Rouen pour une visite officielle, animée, à l’époque, par la question de sa possible candidature à la primaire de gauche.

Une élection qu’il a perdue dimanche 29 janvier 2017 face à Benoît Hamon.