Aller au contenu

Les bruits de couloir du match de hand entre Dieppe et le CA Aiglon

Le Duc est toujours invaincu en Honneur régional après avoir battu le CA Aiglon.

Les Ducistes ont largement dominé leurs adversaires.
Les Ducistes ont largement dominé leurs adversaires.

Nouveau feu d’artifice offensif des Dieppois contre le CA Aiglon en Honneur régional

Visage

C’est une Delphine André détendue qui a analysé la prestation de l’équipe dieppoise : « En première période, les garçons ont parfois confondu vitesse et précipitation, mais pendant une dizaine de minutes, ils ont fait ce qu’il fallait pour faire la différence. En seconde mi-temps, on a retrouvé notre vrai visage en produisant du jeu à la hauteur de ce que l’on vaut. Les deux gardiens et la défense ont répondu à mes attentes et on a pu travailler en attaque avec des essais de postes plutôt concluants. Je n’ai jamais douté et c’est une étape de plus dans la saison ».

Effectif

Deux membres du groupe habituel dieppois manquaient à l’appel samedi : Frédéric Domitien et Romain Dubuisson ; ils seront de retour le week-end prochain et Delphine André aura l’embarras du choix pour aligner douze noms sur la feuille de match à Deauville

Choc

Après avoir vu sur le net un clip de présentation de leur prochaine rencontre, les Ducistes s’attendent à une chaude réception à Deauville, mais Delphine André reste sereine : « On sait que les joueurs de Deauville veulent leur revanche par rapport à l’aller, mais de notre côté, mes joueurs sont prêts physiquement et je pense qu’ils le sont aussi dans la tête, sachant que nous n’avons pas la pression du résultat contrairement à la saison passé à Saint-Sébastien ».