Aller au contenu

Les voleurs repartent au volant du véhicule des pompes funèbres, au Havre

Des cambrioleurs ont dérobé un véhicule des pompes funèbres, au Havre (Seine-Maritime), dans la nuit du 31 janvier 2017. Ils sont toujours en fuite. Précisions.

Des cambrioleurs se sont emparés d'un véhicule des pompes funèbres, au Havre (Seine-Maritime), dans la nuit du 31 janvier 2017 (Illustration Fotolia)
Des cambrioleurs se sont emparés d'un véhicule des pompes funèbres, au Havre (Seine-Maritime), dans la nuit du 31 janvier 2017. (Illustration ©Fotolia)

Environ 5h du matin, dans la nuit du 31 janvier 2017, rue du 329e régiment d’infanterie, au Havre (Seine-Maritime). Des voleurs pénètrent par effraction dans un domicile jouxtant le commerce des pompes funèbres. Après avoir dérobé une montre et une bague, ils sont entrés dans le commerce.

> LIRE AUSSI : Percuté par une voiture près du Havre, un enfant de six ans entre la vie et la mort

Ils essaient, en vain, de voler un scooter

Tout l’intérieur du commerce a été fouillé.  Les voleurs ont tenté de s’emparer d’un scooter mais ont finalement dérobé la clé d’un véhicule des pompes funèbres, de couleur bleu foncé, au volant duquel ils ont pris la fuite, indique une source judiciaire, à Normandie-actu.

Le commissariat du Havre a ouvert une enquête pour retrouver la trace des cambrioleurs.