Aller au contenu

L’image. À 19 ans, l’automobiliste s’en sort après une chute de six mètres, en Normandie

Un vrai miracle. Un automobiliste de 19 ans a fait une chute de six mètres au niveau de Boëcé (Orne). Il s’en sort avec quelques contusions. Les images sont impressionnantes.

Impressionnante image que celle des restes de la voiture qui a fait un plongeon de six mètres mardi 3 janvier 2017 en Normandie. (©Le Perche)
L'image est impressionnante. Il s'agit des des restes de la voiture qui a fait un plongeon de six mètres, mardi 3 janvier 2017, en Normandie. (Photo : DR)

Une image impressionnante : celle des restes d’une voiture qui a fait un plongeon de six mètres, mardi 3 janvier 2017, en début de soirée, sur la route nationale 12, au niveau de Boëcé (Orne).  Nos confrères du Perche se sont rendus sur les lieux de l’accident et rapportent les faits.

Une grande frayeur

Selon les premièrs éléments de l’enquête, un habitant de l’Aigle (Orne), âgé de 19 ans, circulait sur la quatre voies quand, pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de son véhicule.

Les gendarmes devront déterminer les circonstances exactes de l'accident. (©Le Perche)
Les gendarmes devront déterminer les circonstances exactes de l'accident. (Photo : DR)

« Il a fait une chute d’environ six mètres pour retomber sur la route en contrebas : la départementale 271 », indiquent les enquêteurs à nos confrères.

Quelques contusions

Miraculeusement, le conducteur s’en sort avec quelques « petits bobos ». Les pompiers du Mêle-sur-Sarthe l’ont transporté au centre hospitalier d’Alençon.

> LIRE AUSSI : Une voiture sur le toit près d’Elbeuf