Aller au contenu

Moto contre voiture en Seine-Maritime : le pilote décédé, l’automobiliste hospitalisé

Un motard âgé d’une trentaine d’années est décédé sur une route de Seine-Maritime, à la suite d’un accident survenu à Doudeville, vendredi 3 novembre 2017. Précisions.

Un motard âgé d’une trentaine d’années est décédé dans un accident, vendredi 3 novembre 2017, à Doudeville (Seine-Maritime). (©illustration/Adobe stock)

Un pilote de moto est décédé dans un accident de la circulation. Le drame s’est produit vendredi 3 novembre 2017, à Doudeville (Seine-Maritime). Une moto et une voiture se sont percutées sur la route Départementale 20, aussi appelée « route de Rouen », peu avant 18h.

LIRE AUSSI : Un jeune homme mort écrasé par accident dans l’Eure : ses trois amis mis en examen

Le motard décédé, l’automobiliste choqué

Les secours sur place n’ont rien pu faire pour sauver le motard, un homme âgé d’une trentaine d’années, selon le centre opérationnel d’incendie et de secours. Il a été déclaré décédé par un médecin.

L’automobiliste, « choqué », a été transporté à l’hôpital de Rouen. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cette collision mortelle.

LIRE AUSSI : Un train percute une voiture près de Deauville : un couple et un enfant tués