Aller au contenu

Ouaga Girls : aucun métier ne devrait être interdit aux femmes !

Le collectif Pour les Droits des Femmes (PDF), Femmes Solidaires , l’ AHSETI , et le Sirius organisent la projection du film « Ouaga Girls », film documentaire de Theresa Traore Dahlberg , au cinéma Le Sirius, au Havre, Jeudi 17 mai, à 20h45 Synopsis : Bien décidées à devenir mécaniciennes,…

Ouaga Girls : aucun métier ne devrait être interdit aux femmes !Le collectif Pour les Droits des Femmes (PDF), Femmes Solidaires, l’AHSETI, et le Sirius organisent la projection du film « Ouaga Girls », film documentaire de Theresa Traore Dahlberg,

au cinéma Le Sirius, au Havre, Jeudi 17 mai, à 20h45

Synopsis : Bien décidées à devenir mécaniciennes, Bintou, Chantale et Dina apprennent le métier à Ouagadougou. Au programme ? Étincelles sous le capot, mains dans le cambouis, et surtout, bouleversements joyeux des préjugés : aucun métier ne devrait être interdit au femmes !

La projection sera suivie d’un échange avec Roselyne Mabille (Collectif P.D.F), Claudine Bultez (Femmes Solidaires) et Francis Lecomte (AHSETI) sur le thème de « l’égalité entre les femmes et les hommes dans le choix et l’accès à un métier : déconstruire les stéréotypes de sexe »

 télécharger le flyer ici

Et regardez la bande annonce :

Partager via Gmail


Article original rédigé par Ensemble Le Havre et publié sur Ensemble ! Collectif du Havre
Reproduction interdite sans autorisation