Aller au contenu

Pierre Janet : la direction refuse les négociations

Alors que l’on pouvait penser que la situation de Pierre Janet, en grève depuis mi-juin, pouvait se débloquer cette semaine, la direction  de l’hôpital a soudain refuser d’ouvrir des négociations, et ce bien que la sous-préfète se soit proposée comme médiatrice. Motif : ce qui a été…

Pierre Janet : la direction refuse les négociationsAlors que l’on pouvait penser que la situation de Pierre Janet, en grève depuis mi-juin, pouvait se débloquer cette semaine, la direction  de l’hôpital a soudain refuser d’ouvrir des négociations, et ce bien que la sous-préfète se soit proposée comme médiatrice. Motif : ce qui a été évoqué comme avancée en terme de personnels supplémentaires n’est pas négociable (voir le blog de notre élu régional, article du 6 juillet). C’est ça ou rien !

A t-on jamais vu pareille arrogance de la part d’une direction ? La sous-préfète a dû en rester baba (à moins, ce qui est toujours possible, qu’il y ait une sorte de « partage des rôles », entre direction et sous-préfecture, comme dans les mauvais polars : le bon flic versus le méchant flic).

Lire la suite…

Partager via Gmail


Article original rédigé par Ensemble Le Havre et publié sur Ensemble ! Collectif du Havre
Reproduction interdite sans autorisation