
C’est dans le parc d’une propriété privée mis à disposition du comité des fêtes de Douvrend, près de Dieppe (Seine-Maritime) que les 70 enfants de la commune, âgés d’un an et demi à la section CM2, ont pu ce dimanche 16 avril 2017 en milieu de matinée partir à la chasse aux chocolats.
Un paquet pour chaque enfant
Plus précisément au château de Douvrendelle, chez Yolande Dumoleyn, petits et grands ont cherché leur paquet identifié… Car ici pas question de laisser le hasard faire les choses.
Non, chaque enfant devait retrouver son sachet. Bien entendu, les plus grands ou les familles ont aidé les plus petits qui ne savaient pas encore lire.
Après la chasse aux trésors chocolatés, Yolande Dumoleyn a offert un rafraîchissement à tous les participants.