
Samedi 14 janvier
Après le passage d’Egon, le nom donné à la tempête, avec des vents parfois au-dessus des 130 km/h suivis de chutes de neige, ce samedi semble plus calme. A noter tout de même de légères chutes de neige mélées de pluie attendues à Neufchâtel et ses alentours. Le thermomètre oscillera autour du 0°C. Il pourrait encore neiger dans l’après-midi, toujours à Neufchâtel et du côté de Gournay. La situation devrait s’améliorer en soirée.
Dimanche 15 janvier
Selon les prévisionnistes de lachainemeteo.com, le début de journée devrait être relativement calme avec néanmoins des températures négatives aux alentours de -1 degré. Le thermomètre reprendra de la vigueur dans la journée (+5°C) mais le ciel se couvrira petit à petit pour donner quelques précipitations pluie neige en soirée.
Lundi 16 janvier
L’amélioration se poursuit côté ciel. Attention néanmoins aux chaussées glissantes le matin. Quatre degrés sont attendus dans la journée avec seulement quelques nuages. C’est en soirée que la tendance va s’inverser puisque les températures pourraient descendre sous les -4°C.
Mardi 17 janvier
Le froid persiste et en certains endroits, les températures resteront négatives toute la journée. La nuit sera encore fraîche avec -4 à -5°C.
Mercredi 18 janvier
Scénario identique à celui de la veille avec un soleil bien présent malgré quelques nuages, tout comme du côté des températures qui oscilleront entre 0 et -4 degrés.
Jeudi 19 janvier
Un ciel toujours dégagé mais des températures très basse qui resteront négatives toute la journée entre -2 et -5°C.
A LIRE AUSSI : Dégâts importants en Seine-Maritime, dans la Somme et dans l’Oise après le passage de la tempête Egon
Découvrez Le Réveil en version numérique