Les gendarmes ont découvert le corps sans vie d’une femme au pied des falaises d’Étretat (Seine-Maritime), mercredi 1er mars 2017, au niveau de la chapelle Notre-Dame-de-la-Garde. Le corps de la victime, âgée d’une cinquantaine d’années, a été remonté par le Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieux périlleux (Grimp).
La piste du suicide privilégiée
La voiture de la quinquagénaire a été retrouvée sur le parking. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la brigade d’Étretat, la piste du suicide est privilégiée. Toutefois, elle devra être confirmée par les investigations menées par les militaires.
> LIRE AUSSI : Un adolescent a chuté du 13e étage d’un immeuble à Canteleu (Seine-Maritime), lundi 27 février 2017. Ses proches organisent une marche blanche jeudi 2 mars. L’enquête se poursuit.