Aller au contenu

Suspicion de harcèlement. Une adolescente de 13 ans se suicide au Grand-Quevilly

Une adolescente de 13 ans est décédée vendredi 10 mars 2017, au Grand-Quevilly, près de Rouen, après avoir chuté du 7e étage d’un immeuble. Elle aurait reçu des menaces.

Une adolescente a été très grièvement blessée après avoir chuté d'un immeuble au Grand-Quevilly, près de Rouen (illustration ©JB/Normandie-actu)
Une adolescente est décédée après avoir chuté du septième étage d'un immeuble au Grand-Quevilly, près de Rouen (illustration ©JB/Normandie-actu)

Nouveau drame lié au harcèlement en Seine-Maritime ? Une adolescente de 13 ans est décédée dans la soirée du vendredi 10 mars 2017, après avoir chuté du septième étage d’un immeuble du Grand-Quevilly, dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

> LIRE AUSSI : Elle chute d’un immeuble à Rouen. Une adolescente de 16 ans grièvement blessée

L’ado menacée au téléphone ?

Interrogée par Normandie-actu, une source judiciaire confirme que l’adolescente de 13 ans est décédée après avoir chuté de la fenêtre de sa chambre, au septième étage.Cette même source indique que « l’adolescente aurait reçu des menaces sur son téléphone ».

Elle aurait reçu des appels ou des messages menaçant de dévoiler des photos compromettantes d’elle. Elle en aurait parlé à sa mère avant de regagner sa chambre et de se jeter par la fenêtre.

La chute se serait produite vers 22h, dans la soirée de vendredi. D’abord prise en charge « dans un état très grave » par les sapeurs-pompiers, la jeune fille est décédée plus tard à l’hôpital des suites de ses blessures.

Une enquête de police a été ouverte pour recherche des causes de la mort. Les policiers devront également déterminer si l’adolescente a bien reçu des menaces téléphoniques.

Harcelé, Baran, 14 ans, s’est suicidé près de Rouen

Cette affaire n’est pas sans rappeler le drame de Baran, 14 ans, qui s’est jeté du 13e étage d’une tour de Canteleu, près de Rouen, lundi 27 février 2017. L’adolescent s’était dit harcelé dans son collège. Sa famille a annoncé son intention de déposer plainte pour harcèlement et violences volontaires ayant entraîné la mort.