Aller au contenu

Un incendie détruit un appartement en Normandie : une personne intoxiquée par les fumées

Un feu s’est déclaré dans un immeuble à Saint-Lô (Manche) très tôt le matin, mardi 24 janvier 2017. Un homme, intoxiqué par les fumées, a été hospitalisé.

Un incendie a ravagé un appartement à Saint-Lô. Une personne intoxiquée par les fumées a été hospitalisée. (Photo d'illustration ©JB Normandie-actu)
Un incendie a ravagé un appartement à Saint-Lô. Une personne intoxiquée par les fumées a été hospitalisée. (Photo d'illustration ©JB Normandie-actu)

Un incendie s’est déclaré dans un appartement à Saint-Lô (Manche), un peu avant 5h30 mardi 24 janvier 2017. Une personne a été intoxiquée par les fumées et a été hospitalisée.

Le premier étage détruit

25 pompiers ont été mobilisés pour cet incendie qui s’est déclaré dans un appartement, au premier étage d’un bâtiment de deux étages, rue Saint-Georges, à Saint-Lô.

Avant d’être maîtrisé au moyen de deux lances, le feu a détruit le premier étage et s’est propagé au plancher du deuxième étage.

Un homme hospitalisé

Un homme de 30 ans, intoxiqué par les fumées, a été transporté au centre hospitalier de Saint-Lô.

> LIRE AUSSI : Vidéo : une boulangerie et un appartement ravagés par les flammes en Normandie