
Jeudi 2 mars 2017, quatre hommes, âgés de 20 à 30 ans, ont été interpellés à Dives-sur-Mer (Calvados) par les policiers de Deauville pour trafic d’héroïne, cocaïne et cannabis, révèlent nos confrères du Pays d’Auge.
> LIRE AUSSI : Un vaste trafic de stupéfiants démantelé entre Rouen et Dieppe
Ces interpellations faisaient suite à une enquête démarrée quelques semaines plus tôt, à l’issue d’un contrôle d’un individu sur la voie publique à Trouville-sur-Mer. Les investigations ont permis de retrouver la trace de trois autres personnes.
Aucun produit n’a été retrouvé
Lors des perquisitions, aucun produit n’a été retrouvé. Mais l’enquête, pilotée par le commissariat de Deauville et menée en collaboration avec les policiers de Honfleur et de Dives-sur-Mer, a permis d’établir leur implication.
> LIRE AUSSI : Trafic de drogue en Normandie : important coup de filet entre Cherbourg et Rouen
Les quatre individus de 20, 26 et 30 ans, tous originaires de Deauville et de Trouville-sur-Mer ont reçu une convocation devant le tribunal correctionnel de Lisieux pour répondre de trafic d’héroïne, de cocaïne et de cannabis, rapportent nos confrères du Pays d’Auge.