Aller au contenu

800 joueurs attendus le 1er mai pour le grand Prix de l’ES Aumale pétanque

Avec près de 800 joueurs attendus, le Grand Prix de l’ES Aumale pétanque est en passe de battre tous les records. A la grande satisfaction des organisateurs.

Didier Roche pense que la décision du conseil régional de ne pas accorder de subvention n'est pas fondée.
Didier Roche pense que la décision du conseil régional de ne pas accorder de subvention n'est pas fondée.

Avec près de 800 joueurs attendus, le Grand Prix de l’ES Aumale pétanque est en passe de battre tous les records. A la grande satisfaction des organisateurs qui ont dû faire sans l’aide du Conseil régional.

Le lundi 1er mai, L’ES Aumale pétanque va vivre la journée la plus importante de son année avec l’organisation du Grand Prix interrégional. Un événement dans la vie du club qui tenait à maintenir ce concours malgré l’absence de subvention du Conseil régional (voir notre édition du jeudi 2 mars 2017). Un manque à gagner de 1 000 euros que le club a décidé de combler en réduisant certains frais et en trouvant de nouveaux sponsors. Explication de Didier Roche, le président du club :

« On veut être le plus transparent possible. On va restreindre nos dépenses. Au niveau de l’arbitrage par exemple en faisant appel à des arbitres qui habitent moins loin. Cela permettra de réduire les frais de déplacements. Nous avons également pris la décision d’augmenter le prix des programmes. Il y aura aussi moins de bénévoles sur certaines tâches ».

A LIRE AUSSI : Le Conseil régional refuse de donner une subvention au club de pétanque

Découvrez Le Réveil en version numérique