Aller au contenu

Avis de recherche en Normandie : un garçon de 14 ans déficient mental disparu près de Rouen

Ayman El Hamzaoui, un garçon de 14 ans, déficient mental, a disparu samedi 7 janvier 2017, près de Rouen. Un avis de recherche a été lancé.

Ayman a disparu à Rouen samedi 7 janvier 2017. Le garçon de 14 ans est déficient mental. Il ne porte pas ses lunettes en ce moment. (DR)
Ayman a disparu à Rouen samedi 7 janvier 2017. Le garçon de 14 ans est déficient mental. Il ne porte pas ses lunettes en ce moment. (DR)

Un avis de recherche a été lancé par la police de Rouen pour retrouver Ayman El Hamzaoui. Cet adolescent  de 14 ans, déficient mental, n’a pas donné de nouvelles depuis samedi 7 janvier 2017.

Des baskets bleues

Ayman El Hamzaoui a 14 ans. Il mesure 1,68 m, est d’une corpulence fine. Il a les cheveux courts, les yeux marrons. Il ne portait pas ses lunettes lorsqu’il a disparu.

Il est vêtu d’un manteau noir, d’un jean et de baskets bleues Nike siglées de blanc.

Aperçu à Saint-Sever

Ayman a disparu de son domicile à Grand-Quevilly à 11 heures samedi 7 janvier 2017 . Il a été aperçu dimanche matin, le 8 janvier 2017, du côté de Saint-Sever, à Rouen.

Il ne parle pas aux inconnus

Ayman souffre d’une déficience mentale. Assez autonome, il ne cherche pas le contact, et ne parle pas beaucoup. Il ne suivra en aucun cas un inconnu.

Toute personne l’ayant vu est priée d’appeler le 17.

> LIRE AUSSI : Près de Caen, la famille de Vanessa toujours sans nouvelle depuis un mois