Aller au contenu

Bray Warriors. Du roller-hockey en famille

L’association Rollers-en-Bray poursuit son apprentissage en roller hockey. Ils étaient ce dimanche à Mesnières-en-Bray.

Le Bray Warriors continue son apprentissage
Le Bray Warriors continue son apprentissage

A l’occasion des portes ouvertes du château de Mesnieres, le 28 janvier, l’association Rollers-en-Bray a organisé, un après-midi de rencontres qui opposaient les parents à leurs enfants. Les parents venus en force ne se sont pas laissés impressionner par les fanfaronnades des enfants et ont su leur inculquer la modestie en remportant la victoire.

Suite à cette journée, l’association et les parents ont préparé le gymnase pour accueillir le lendemain les équipes de Rouen, Gaillon, Boos pour la troisième journée de championnat de zone poussin.

Contre Boos et Rouen

Cette année, notre équipe poussin est particulièrement fournie. Ainsi, la constitution des équipes entre les débutants et les plus aguerris est compliquée. Le but étant de permettre à chacun d’évoluer sur le terrain devant les familles venues nombreuses profiter du spectacle.

C’est contre Boos que la journée a commencé. Après un match acharné, les poussins s’inclinent 5-4.

Pour clore ce week end, les Bray Warriors ont rencontré les Spiders de Rouen, une équipe redoutée. Résultat : 6-0 à la pause. En seconde période, les Spiders font heureusement pour nous, briller les cages en butant sur les poteaux. A contrario, les Brayons sauvent le score en inscrivant 3 buts. Score finale 10-3 pour les Spiders.

Malgré ces deux défaites, ce week end aura rassemblé un grand nombre de spectateurs. Prochain rendez-vous le 5 février à la MJC de Rouen pour l’équipe Benjamin des Bray Warriors.

Les Brayons ont perdu leurs matchs ce week-end