Aller au contenu

Emploi. En Normandie, Renault embauche en CDI via un salon virtuel de recrutement

Jusqu’au 10 février 2017, le pôle emploi d’Elbeuf organise, pour l’usine Renault de Cléon (Seine-Maritime), un salon virtuel de recrutement, notamment en CDI.

Renault se lance dans le e-recrutement : des CDI à Cléon proposés sur le salon virtuel de recrutement de Pôle Emploi. (Photo ©Le Journal d'Elbeuf)
Renault se lance dans le e-recrutement : des CDI à Cléon sont proposés sur le salon virtuel de recrutement de Pôle Emploi. (Photo ©Le Journal d'Elbeuf)

Jusqu’au 10 février 2017, l’agence Pôle Emploi d’Elbeuf organise un salon virtuel de recrutement pour l’usine Renault de Cléon (Seine-Maritime). De nombreux postes qualifiés en CDI sont proposés.

Un salon de recrutement en ligne

Concrètement, depuis lundi 23 janvier 2017, Renault ouvre sur le salon virtuel de Pôle Emploi son stand de recrutement pour son usine de Cléon, explique Le Journal d’Elbeuf.

Les profils recherchés, hommes et femmes, sont les suivants : technicien (bac+2 ou bac pro avec expérience) ; automaticien (bac+2) ; électromécanicien (bac+2 ou bac pro avec expérience) ; électrotechnicien (bac+2 ou bac pro avec expérience) et mécanicien (bac avec expérience).

> LIRE AUSSI : Emploi en Seine-Maritime. 48 CDI à l’usine Renault de Cléon, près d’Elbeuf

Candidater sans se déplacer

Les candidats ont jusqu’au 6 février 2017 pour postuler sur les offres d’emploi, directement en ligne. Renault les informe ensuite, par e-mail, de la recevabilité de leur candidature.

Après cette étape, le candidat se positionne, via le salon en ligne, sur une date et un créneau horaire de rendez-vous.

À l’heure et au jour convenus, entre le 7 et le 10 février 2017, Renault contactera les candidats, par téléphone, pour un entretien d’embauche.