Aller au contenu

Emploi. Un job-dating et 220 postes à pourvoir au sein du groupe Barrière, dans le Calvados

Dans le Calvados, le groupe Barrière lance une vague de recrutement de 220 personnes aux profils variés pour pourvoir ses postes en hôtellerie, restauration et bien-être.

()
Le groupe Barrière cherche à pourvoir 220 postes dans ses trois hôtels, ses trois spas, ses 23 bars et restaurants et son traiteur. (Photo d'illustration © Fabrice Rambert/Le pays d'Auge)

Des entretiens « flashs » comme ticket d’entrée dans la restauration, l’hôtellerie ou le bien-être. Important employeur de Deauville (Calvados), avec plus de 500 employés à l’année, le groupe Barrière veut renforcer ses équipes. 220 postes sont à pourvoir dans ses trois hôtels (4 et 5 étoiles), ses trois spas, ses 23 bars et restaurants et son traiteur, annonce ainsi Le Pays d’Auge.

> LIRE AUSSI : Emploi. En Normandie, la SNCF recrute 40 aiguilleurs du rail : comment postuler ?

Dix minutes d’entretien avec des responsables de service

À cette occasion se tiendra une journée de recrutement, mardi 7 février 2017, à l’hôtel Barrière Le Royal Deauville. Munis de plusieurs CV, les candidats participeront à des « entretiens flash » de dix minutes avec les responsables des différents services.

Ils auront ainsi l’opportunité de décrocher un premier contrat, potentiellement renouvelable au sein d’établissements de la station balnéaire.

Une grande variété de profils recherchés

Parmi les postes à pourvoir en hôtellerie, sont recherchés des équipiers, femmes de chambre, gouvernants, bagagistes, voituriers, concierges, night auditors et des réceptionnistes.

En restauration, les postes à pourvoir sont ceux de commis de cuisine, plongeurs, chefs de partie, chefs de rang, sommeliers, commis de salles, barmen, maîtres d’hôtel, économes et responsables restauration.

Enfin, en bien-être, le groupe Barrière souhaite recruter des responsables de soins et des thérapeutes.

Les dates de recrutement
Mardi 7 février :
journée de recrutement Barrière de 9h à 19h, hôtel Barrière Le Royal Deauville.
Les recruteurs rencontreront des candidats munis de leur CV en fonction de leurs métiers.
Lundi 20 février au vendredi 3 mars : E-salon numérique.
Un e-salon dédié au Resort Barrière Deauville sera mis en ligne sur le site du Pôle Emploi. L’interface numérique mettra les candidats en relations directes avec les services des ressources humaines du groupe.
Mardi 7 mars : Salon de l’hôtellerie-restauration de Deauville.
Mardi 14 mars : Salon de l’hôtellerie-restauration de Caen.
Mercredi 29 mars : Salon de l’emploi-formation de Lisieux.
> Les futurs saisonniers auront la possibilité d’avoir un hébergement pour la durée de leur contrat. Tous les profils de postes à pourvoir sont consultables sur http://www.barriere-recrute.com