Aller au contenu

En Normandie, un homme se sectionne le bras avec sa tronçonneuse

Les pompiers sont intervenus, vendredi 27 janvier 2017, à Saint-Clair-sur-l’Elle (Manche) pour secourir un homme qui s’est sectionné l’avant-bras avec une tronçonneuse. Précisions.

 

Un homme de 78  ans s'est sectionné l'avant-bras à la suite d'un accident avec une tronçonneuse (©Illustration La Voix le Bocage)
Un homme de 78 ans s'est sectionné l'avant-bras à la suite d'un accident avec une tronçonneuse. (©Illustration La Voix le Bocage)

À Saint-Clair-sur-l’Elle, près de Saint-Lô (Manche), un homme de 78 ans s’est partiellement sectionné l’avant-bras en maniant une tronçonneuse, vendredi 27 janvier 2017. Il a été transporté au CHU de Caen (Calvados) par les pompiers.

L’avant-bras partiellement sectionné

Les pompiers sont intervenus vers 10h40 sur le lieu dit de l’Etot. L’homme, âgé de 78 ans, s’est sectionné partiellement l’avant-bras lors d’un exercice de tronçonnage.

> LIRE AUSSI : Un homme tué par l’arbre qu’il tronçonne, dans le Calvados

Le blessé était toujours conscient quand il a été secouru et conduit au centre hospitalier de Caen (Calvados) par le Service Mobile d’Urgence et de Réanimation de Saint-Lô (Manche).

Mélanie Niger, La Presse de la Manche