Aller au contenu

Quelle sera la météo de votre week-end et des jours à venir ?

Après l’épisode de pluies verglaçantes de ce vendredi 27 janvier, qui a provoqué de nombreux accidents, le ciel devrait changer de couleurs dans les heures à venir.

Capture d'écran lachainemeteo.com
Capture d'écran lachainemeteo.com

Samedi 28 janvier

Après une matinée plutôt douce par rapport à ces jours derniers avec un mercure qui atteindra les 6°C, c’est la pluie qui fait son retour dans l’après-midi avec une légère hausse des températures. Ces précipitations devraient disparaître en soirée. Prudence en revanche pendant la nuit puisque de faibles précipitations sont prévues avec un thermomètre à la baisse (1°C à Neufchâtel et Aumale, 2°C à Forges).

Dimanche 29 janvier

Après une matinée assez fraîche (1°C) et la présence de quelques nuages, la douceur sera de retour l’après-midi avec de nouvelles précipitations en soirée et une température moyenne de 6 degrés. La nuit sera assez douce.

Lundi 30 janvier

Cette douceur persistera en matinée avec la possibilité de quelques pluies. Dans l’après-midi, le thermomètre fera un bond avec 12 degrés de moyenne annoncés par les prévisionnistes de lachainemeteo.com. Quelques gouttes de pluie ne sont pas à exclure. Elles devraient disparaître en soirée avant de revenir dans la nuit du côté de Neufchâtel.

Mardi 31 janvier

De la douceur et quelques rayons de soleil devraient ponctuer cette dernière journée du mois de janvier. La pluie sera de retour en soirée. Côté thermomètre, il fera entre 6 et 8°C.

Mercredi 1er février

Si les nuages seront bien présents en matinée, le soleil pourrait timidement faire son retour dans l’après-midi avec une belle douceur pour la saison (environ 10°C).

Jeudi 2 février

On prend les mêmes et on recommence. De la douceur, un soleil qui joue à cache-cache avec les nuages puis le retour de la pluie en soirée.

A LIRE AUSSI : Les pluies verglaçantes ont causé de nombreux accidents le vendredi 27 janvier

Le Réveil en version numérique, c’est ici