Aller au contenu

Le Cercle maritime de Dieppe s’installe en centre-ville

Le Cercle maritime vient d’emménager dans de nouveaux locaux en centre-ville. Un lieu destiné à mieux recevoir les 200 adhérents et s’ouvrir davantage au public.

Guy Roulland (à gauche), et Maurice Neveu, respectivement président et secrétaire général du Cercle maritime de Dieppe, ont présenté leurs nouveaux locaux en plein centre-ville. Ici devant une maquette réalisée par Jean-Claude Masson. -
Guy Roulland (à gauche), et Maurice Neveu, respectivement président et secrétaire général du Cercle maritime de Dieppe, ont présenté leurs nouveaux locaux en plein centre-ville. Ici devant une maquette réalisée par Jean-Claude Masson. –

Depuis quelques jours seulement, le Cercle maritime Mers et Marine(s) a emménagé dans ses nouveaux locaux à l’angle des rues Saint-Catherine et de l’Oranger à Dieppe (Seine-Maritime).

Créée il y a 22 ans, cette association qui rassemble les passionnés de la mer et gardiens de la mémoire d’une longue tradition maritime dans la ville aux quatre ports, avait ses quartiers au 3e étage de la Maison des associations.

« Nous allons avoir plus de visibilité dans le cœur historique de Dieppe et nous serons plus accessibles notamment pour nos adhérents les plus âgés », explique Guy Roulland, le président fondateur du Cercle maritime dieppois.

C’est dans un immeuble appartenant à la Ville de Dieppe que l’association a pris ses quartiers. La façade a été rafraîchie par les services techniques municipaux et l’intérieur a été réagencé avec goût par les bénévoles du Cercle maritime.

Retrouvez l’intégralité de notre article dans Les Informations dieppoises du mardi 31 janvier 2017.

Cercle maritime de Dieppe – Mers et Marine(s), rue Notre-Dame à Dieppe. Permanence les mardis et jeudis de 15 h à 18 h. Tél. 02 35 04 35 77.