Aller au contenu

Réorganisation de la communauté de brigades de Duclair

Au 1er janvier 2017, la communauté de brigades de Duclair a été réorganisée par décision émanant de la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale. Dès à présent, les brigades de Duclair et du Trait forment avec la brigade de Déville-les-Rouen la nouvelle communauté de brigades de Duclair (COB), placée sous la compétence du commandant de … Continuer la lecture de Réorganisation de la communauté de brigades de Duclair

Au 1er janvier 2017, la communauté de brigades de Duclair a été réorganisée par décision émanant de la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale.

Dès à présent, les brigades de Duclair et du Trait forment avec la brigade de Déville-les-Rouen la nouvelle communauté de brigades de Duclair (COB), placée sous la compétence du commandant de compagnie de Rouen, le Capitaine Caillon.
«la qualité du service public rendu par la gendarmerie reste notre mot d’ordre. Je remercie les élus du territoire pour leur présence et leur collaboration», précise le Capitaine Caillon.
Les Duclairois découvriront également de nouveaux visages, puisque les gendarmes de Déville rejoignent la COB de Duclair commandée par le Lieutenant Bernard.
Ce vendredi 13 janvier, le Capitaine Caillon avait symboliquement convié les élus à une levée de couleurs à la gendarmerie de Duclair.
Jean Delalandre, Maire de Duclair, a assuré le Capitaine Caillon du plein soutien de la ville au travail de la gendarmerie à travers la mise à disposition de la vidéo protection mais également d’une bonne collaboration entre la police municipale, les élus et les services de gendarmerie.