Aller au contenu

Accident mortel dans l’Eure : une femme tuée en traversant la route

Un accident mortel s’est produit vers 16h30, jeudi 5 janvier 2017, à Perriers-sur-Andelle (Eure). Une femme, qui était en train de traverser, a été renversée par un véhicule.

Ce jeudi 5 janvier 2017, une femme a été renversée par une voiture alors qu'elle traversait la route. (©L'impartial)
Jeudi 5 janvier 2017, une femme a été renversée par une voiture alors qu'elle traversait la route, dans l'Eure. (Photo : ©L'Impartial)

Tragique accident dans une commune de l’Eure. Une autochtone, âgée de 64 ans, a été percutée par une voiture alors qu’elle était en train de traverser la route. Un accident qui s’est produit aux alentours de 16h30 dans le petit hameau de Bois-Meigle à Perriers-sur-Andelle (Eure). L’information a été relayée par nos confrères de l’Impartial.

Éblouie par le soleil

Selon les témoignages recueillis sur place par les gendarmes de Fleury-sur-Andelle (Eure), l’automobiliste, une femme de 45 ans, a été éblouie par le soleil et n’aurait donc pas vu la sexagénaire qui traversait. Selon les gendarmes, le véhicule roulait à une allure modérée.

Prise en charge dans un état critique

Après sa chute, la victime prise en charge dans un état critique est malheureusement décédée quelques instants plus tard, malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et du Samu de Rouen (Seine-Maritime).

Un nouveau drame dans ce petit hameau, plus d’un mois après un terrible accident de chasse, où un adolescent a été tué.

> LIRE AUSSI : Encore un accident de chasse en Normandie : un adolescent de 16 ans tué

Pierre MOULIN